QUESTIONS FRÉQUENTES

1COMMENT ME PROCURER UNE PIÈCE RAPIDEMENT ?
Le moyen le plus simple est de vous rendre directement dans notre magasin situé au 10 rue du champ de mars à Reims. La plupart des produits courant sont en stock. Si vous ne pouviez pas venir, vous pouvez effectuer une demande de devis soit par téléphone soit par internet et nous vous recontacterons dès que possible. Vous aurez une réponse sous 24h.
2MA PIÈCE N'EST PAS EN MAGASIN ?
Si votre pièce est commandée avant 10h-10h30 en fonction de l’équipementier, elle sera le jour même à 15h en magasin. Si votre pièce est commandée au-delà de 10h30, elle sera disponible en magasin le lendemain à 10h.
3J'APPELLE MAIS PERSONNE NE RÉPOND. EST-CE NORMAL ?
Non mais Oui ! Si personne ne répond au téléphone, c’est que toutes nos équipes sont occupées. Nous vous conseillons alors d'effectuer votre demande sur notre site internet. Nous vous répondrons dès que possible.
4COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES AU MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX ?
Depuis 70 ans, nous avons bâti notre réputation sur le fait d’être compétitif. Nos équipes contrôlent nos prix tous les mois et corrigent les écarts de prix trop importants. Nous nous efforçons d’être au plus proche des prix pratiqués par les leaders internet, et parfois même moins cher ! Attention : certaines marques distribuées sur internet sont de qualité bien inférieures à celle distribuées par nos équipementiers. Cela justifie des écarts de prix !
5MA PIÈCE NE CONVIENT PAS. QUE SE PASSE T'IL ?
Si malgré l’expérience et la connaissance de nos vendeurs, la pièce ne correspondait pas, vous disposez d’un délai de 15 jours pour ramener votre pièce et ainsi bénéficier d’un avoir en magasin valable 1 an. En cas d’erreur d’identification notre part, la pièce vous sera immédiatement remboursée. Attention : pour que la pièce soit reprise, elle ne doit pas présenter de trace de montage, et son emballage ne doit pas être endommagé. Si ce n'est pas le cas, nous refuserons la pièce.
6J'AI FAIS UNE DEMANDE EN LIGNE ET JE VEUX COMMANDER LA PIÈCE ?
Il vous suffit de nous envoyer un chèque en précisant votre numéro de demande ou de passer en magasin.